The Magic Pubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de publicité pour les forums, les blogs, les sites et les minivilles et autres.
 
nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Boutg10ra3AccueilbienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Boutd11ql1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau forum: Le repair de pub de HP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*feeriqua*
Fondateur
Fondateur
*feeriqua*


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : nord
Emploi/loisirs : webmaster,graphiste,admin

Vos Points
Points pubs:
nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum: Le repair de pub de HP   nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Horlog10Mar 10 Mar - 19:08

pourquoi tu le veut plus ton fofo si tu veut bien le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-des-fee.forumactif.fr/index.htm
aqua
Modérateur/Aide Graphiste
Modérateur/Aide Graphiste
aqua


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 61
Localisation : canada , quebec
Emploi/loisirs : pc

Vos Points
Points pubs:
nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Left_bar_bleue20/1000nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)

nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum: Le repair de pub de HP   nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Horlog10Mar 10 Mar - 20:42

j'avais un administrateur avec moi christophe et il es partie je suis revenue et il y étais plus il aime mieu les forum de discussion qui as dit a katou il c était supprimée et ma katou je peu pas lui en demander plus son forum es bien assez occuper ainssi alors je suis seul et seul pour faire presque tout et je me décourage et avec ma job de sécurité je suis épuiser plus mes deux autre fofo et ceux ou je suis membres alors sans staff je garde pas modo et administrateur j'ai du mal a venir modéré ici sa te donne une bonne idée demain je travail 6 jrs a 14 a 16 hrs par jours alors tu peut imaginer je manque d'heure dans certaine journée :desol:
Revenir en haut Aller en bas
http://placardhp.forumdefan.com/forum.htm
*feeriqua*
Fondateur
Fondateur
*feeriqua*


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : nord
Emploi/loisirs : webmaster,graphiste,admin

Vos Points
Points pubs:
nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum: Le repair de pub de HP   nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Horlog10Mar 10 Mar - 20:54

oui je te comprend ma grande soeur il vaut mieux pour toi faire comme tu le veut sa sera mieux pour toi et plus de temps aussi alors tkt pas je te fait sa sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-des-fee.forumactif.fr/index.htm
aqua
Modérateur/Aide Graphiste
Modérateur/Aide Graphiste
aqua


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 61
Localisation : canada , quebec
Emploi/loisirs : pc

Vos Points
Points pubs:
nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Left_bar_bleue20/1000nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)

nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum: Le repair de pub de HP   nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Horlog10Mar 10 Mar - 21:00

mille merci ma puce tu es adorable :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
http://placardhp.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum: Le repair de pub de HP   nouveau forum: Le repair de pub de HP - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum: Le repair de pub de HP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» un mail svp pour Le repair de pub de HP ( envoyer)
» nouveau no 2 Quizz Harry Potter
» forum daniellecreations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Pubs :: Pub De Vos Forums :: Publicités Forums :: Forums De Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser